Faire un don

Menu header

Particuliers

Particuliers

Vos dons permettent de réaliser les actions humanitaires: dons ponctuels, ordres permanents, legs. Merci du fond du coeur.

Médecins du Monde, association sans but lucratif, reconnue d’utilité publique, se bat aux côtés des
plus vulnérables pour soulager leurs souffrances physiques et morales. C’est un combat de tous les
instants réalisé grâce à des bénévoles de la santé et autres, ainsi qu’au bon soutien de tout un chacun.
Nous sommes tous médecins du monde! Vous aussi, vous pouvez contribuer aux projets de Santé pour Tous, suivant vos moyens, parce que vous êtes un maillon fort de cette chaine de solidarité.

 

 

Don ponctuel

Vous souhaitez soutenir les actions de Médecins du Monde ? Vous pouvez faire un don ponctuel à hauteur de vos moyens. Il n’y a pas de petit don, chaque geste compte.

Le soutien des donateurs à Médecins du Monde permet d’agir au Luxembourg et dans le monde pour l’accès aux soins des plus précaires.

Chaque don est au cœur des soins réalisés sur le terrain.

Ordre permanent

Par des dons réguliers, vous avez la possibilité de soutenir à moyen, voire à long terme, une cause qui vous tient à cœur. En soutenant Médecins du Monde par un ordre permanent, vous permettez à nos bénévoles soignants de proposer, aux plus démunis, le traitement médical adéquat voire spécifique, suivant la pathologie détectée. Vos dons sont très utiles.

Legs

L’association sans but lucratif, reconnue d’utilité publique, Médecins du monde, est apte à recevoir des legs suivant la loi luxembourgeoise en vigueur. Notre brochure Legs et testament est en préparation. 

Grâce à vous, de nombreuses personnes, dans l’oubli, auront accès aux soins.

Faites un legs testamentaire, une donation ou souscrivez un contrat d’assurance-vie au profit de Médecins du Monde. Vous aiderez de façon considérable l’accès aux soins en permettant la mise en place de nouveaux projets et en renforçant les actions existantes.

Vous agissez en faveur de la santé pour tous! Merci pour votre geste utile, qu restera mémorable dans bien des mémoires.

S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire